Implant Cochléaire - Union des Sourds et des Malentendants du Bas-Rhin

Aller au contenu

Menu principal :

Implant Cochléaire

Reportage Pi Sourd


France 3 : C'est pas sorcier
Le Monde Des Sourds


La Communauté Sourde lutte contre les Implants Cochléaires
parce que les dernier sont DANGEREUX...mais quoi ?
Vous l'ignorez ?!?!!!....

Exemple : Infections IC chez les bébés,
l'orage vers l' IC dans la rue, etc...
voici : Vidéos Témoins Sourds IC




Ce Témoin Sourde IC est morte
Pourquoi ce cerveau utilise l'IC ? Alors vous l'ignorez...

C'est DANGEREUX pour le cerveau électronique...

" ça arrive " ce témoin Sourde IC qui est décédée
comme BooooOOooooMMmmmm -:(




Stop ce pauvre Chat Implant Cochléaire !


Ajouter des vidéos en cours ( l'Orage vers l' implant cochléaire )




STOP ! STOP ! STOP !....



Deux ans fille sourde est décédé après une opération d’implants cochléaires

Un petit rapport sur Robert Enke

Les circonstances de la mort de Robert Enke sont en effet désormais résolu et maintenant tout le monde sait que la vraie Enkes herzkrankeTochter décédé à l’âge de 2 ans lors d’une opération.

Mais presque personne ne connaît la tragédie de l’opération, parce que la fille ne sont pas morts lors d’une opération du cœur, mais pour une chirurgie de l’implant cochléaire.Lara est né avec une malformation cardiaque grave, donc ils ont dû prendre des médicaments puissants, qui ont mené à sa surdité

L’implant cochléaire doit corriger cette anomalie, mais son cœur ne pouvait pas supporter l’opération.


Il faut à ce stade d’en dire plus à propos que l’on n’est pas vraiment essentiel à une opération est une maladie cardiaque inutiles et l’enfant Lara aujourd’hui peut-être pourrais vivre et donc Enke.

Enke, incidemment, que je viens d’apprendre a visité l’équipe nationale des sourds au cours d’une session de formation et a été reçu très chaleureusement.

Un train très fine de Enke! J’espère qu’il est vraiment réuni avec sa Lara et faire beaucoup mieux.

Robert Enke et sa femme ont visité le
l’équipe nationale Sourds en 2007.

Mort de Robert Enke

Le gardien de but international allemand de Hanovre, Robert Enke, 32 ans, s'est suicidé mardi en se jetant sous un train, ont annoncé la police et son conseiller et ami Jörg Neblung.

"Il y a eu un accident mortel à un passage à niveau" à Neustadt am Rübenberge, près de Hanovre (centre), a affirmé à l'AFP une porte-parole de la police de Hanovre, Martina Stern. "Il a été happé par un train et est mort de ses blessures. Il s'agirait d'un suicide", a-t-elle ajouté.

"Je peux confirmer qu'il s'agit d'un suicide. Robert s'est suicidé peu avant six heures (18H00). Les détails seront donnés lors d'une conférence de presse mercredi à Hanovre", a précisé Jörg Neblung.

Robert Enke laisse une femme et une fillette de huit mois qu'ils avaient adoptée en mai, trois ans après le décès de leur fille de deux ans, victime d'une maladie du coeur.

"Nous sommes sous le choc. Je ne sais pas quoi dire", a déclaré le manageur national Oliver Bierhoff.

Le président du club de Hanovre, Martin Kind, s'est également déclaré consterné: "C'était un accident. C'est une catastrophe absolue. J'arrive à peine à le comprendre."

Le cauchemar Fenerbahçe
L'entraîneur de l'équipe d'Allemagne Joachim Löw et Bierhoff ont informé les joueurs de la sélection de la mort de Robert Enke dès mardi soir.

Quelque 300 fans et plusieurs joueurs de Hanovre 96 se sont réunis dans la soirée devant les bureaux du club en signe de deuil. Les supporteurs ont déposé des fleurs devant les bureaux et allumé des bougies, formant le signe 96, en référence à 1896, année de création du club.

Doublure de Jens Lehmann lors de l'Euro-2008, Robert Enke (6 sélections) a commencé sa carrière à Mönchengladbach (1996-99), avant de partir au Benfica Lisbonne (1999-2002). Son autorité, son calme et son efficacité dans les duels impressionnent les dirigeants du Barça qui le recrutent alors, mais Robert Enke n'arrive pas à déloger le modeste Roberto Bonano des buts.

La saison 2003-04 est sans aucun doute le plus mauvais souvenir de sa carrière sportive: Robert Enke, traumatisé par son échec à Barcelone, tente de se relancer à Fenerbahçe (1re div. turque).

Son premier match officiel sera aussi son dernier: alors qu'il doit faire oublier l'international turc Rüstü, Robert Enke rate ses débuts en Championnat et encaisse trois buts. Effrayé par la réaction des bouillants supporteurs turcs, il fuit la Turquie en pleine nuit et pointe au chômage pendant six mois, avant que le club de 2e division espagnole de Tenerife ne lui offre une pige de quelques mois.

Début de saison difficile
En juin 2004 à Hanovre, Robert Enke repart alors de zéro, dans le plus grand anonymat, avant de s'imposer de nouveau et décrocher sa première sélection en équipe nationale, en mars 2007.

Pressenti dans de grands club européens, Robert Enke avait annoncé en fin de saison dernière sa ferme intention de rester à Hanovre. Il a cependant vécu un début d'année difficile, tombant malade pendant plusieurs semaines en septembre et octobre, victime d'une infection intestinale.

"Ca a duré un sacré temps, presque le quart de la saison. Mais dès que j'ai repris, je me suis senti bien", avait affirmé Robert Enke en octobre à son retour à l'entraînement.

Il a gardé les buts de la Nationalmannschaft, qualifiée pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud, pour la dernière fois à Bakou, le 12 août 2009, lors de la victoire de l'Allemagne en Azerbaïdjan (2-0).

Robert Enke a joué son dernier match dimanche contre le SV Hamburg en Championnat d'Allemagne.






L' Implant Cochléaire mais quoi ? Comment ? Vous l' ignorez...

 
Retourner au contenu | Retourner au menu